dimanche 16 septembre 2012

Firmware 2.04.120912

[Changes at 2.04.120912]

1. Changes in SYSTEM / MEDIA PLAYBACK

1) Fixes weather widget problem.
2) Adds a DVI output at SETUP WIZARD.
3) Update TizzRemote for Android.
- Supports direct access to phone, if phone’s Wi-Fi is in tethering mode.
- No need to use Wi-Fi AP in this case.
- Already available on Android market.
- Android only right now.
4) Adds AUTOMATIC SETUP WIZARD ON/OFF option at “Settings > System > Advanced Settings”
- If turns it off, the setup wizard will not run again even though TV change is detected.
5) Fixes minor bugs.

[Known Issues]

1) Shows some incompatibility problems of High Profile 10 of AVC video codec.
- It’s one of the limitations of embedded MEDIA PLAYER except PC, more or less.
2) Multi-channel LPCM will be down-mixed at pass-thru mode.
3) Block-breaking may appear on some H264 MKV titles during SKIP operation.
4) NFS + Wi-Fi may have problem with Ralink RT3070 Wi-Fi dongle. The NFS problem was fixed when using RTL8188 Wi-Fi module.


Version F30 : Bientôt
Version F20 : Bientôt
Version F10 : Bientôt

Je tiens aussi à préciser que je ne serais pas responsable pour toutes mauvaises 
manipulations de votre part, et sur les modification des données. Vous êtes responsable de vos actes.

Comment mettre a jour votre Tizzbird :
Télécharger le firmware, mettez le sur votre clé USB.
Sur votre Tizzbird, allez dans le menu disque et sélectionner le firmware 
que vous venez de transférer sur votre clé USB et 
votre Tizzbird va redémarrer pour effectuer la mise a jour.    

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"Adds a DVI output at SETUP WIZARD": quel est l'intérêt vu qu'il n'y a pas de sortie DVI physique ?!!!

Unknown a dit…

bonjour
toujours pas de jaquette sur mes film sur le nas ??
Ya un truc que je fais pas ?

tizzbird a dit…

Bonjour, avez-vous bien renommer les noms des films sans les accents ?

Anonyme a dit…

Bonjour. J'ai fait la mise à jour du dernier firmware avec la fonction update du F30. Plantage après le téléchargement et s'arrête en menu recovery. Je dois faire le reboot systeme pour revenir au menu Tizzbird. Des expériences similaires ?

Unknown a dit…

Bonjour
j'ai bien renommer ! Les jaquette sont récupérer pour les film sur clef USB mais sur le NAS ça marche pas!

virginie a dit…

bonjour
une info ou manipulation pour mettre la lecture aleatoire sur les videos (clip) ?
merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me bats jour après jour pour que mon F30 fonctionne correctement...sans y parvenir toutefois !

Configuration : F30 + Disque dur interne 3,5'' 3000GO SATA III - 64 MO - WD Caviar Green - WD30EZRX + clé USB 16 Go + clé USB 32 Go

Reconnaissance DD et clé USB :
Au démarrage du F30 ÉTEINT, pas de problème !
Au démarrage du F30 MIS EN VEILLE, reconnaissance aléatoire du DD ou de la clé, parfois 1/2, souvent 0...

Problème résolu artificiellement en éteignant systématiquement le F30 après usage.

Mise à jour :

Au démarrage, F30 me propose la mise à jour "2-05-28/09/12".

Si je suis ses indications, je tombe effectivement sur le mode recovery.
J'ai à ce jour réussi une seule mise à jour, la "V2-03.120824.15", et je ne sais pas comment j'ai fait !

Je n'ai pas résolu ce problème.

Mon avis sur le F30

J'utilise le F30 tous les jours pendant plusieurs heures par jour.
J'apprécie la lecture de beaucoup de formats. J'apprécie la connectique et la tizz remote.

Je suis exaspéré par la lenteur sur internet, qui rend à mon sens son utilisation tout à fait anecdotique.
Je suis déçu de ne pouvoir utiliser la mise en veille. Autant proposer sur la tizz remote la possibilité de choisir l'affectation du bouton arrêt pour un arrêt et non une mise en veille.
J'ai choisi un gros DD de 3To, mais je ne pense pas avoir fait le bon choix. En effet, le F30 est très lent à lire les bibliothèques du DD.
La recherche automatique des jaquettes est intéressante mais quand il y a beaucoup de titres, le F30 s'arrête avant la fin ! On peut toujours affiner le titre quand il n'a pas trouvé la bonne.
Cependant, les jaquettes ralentissent considérablement les performances du F30.

Globalement, je suis donc aujourd'hui insatisfait par mon achat, mais pas fataliste. J'attends avec impatience les mises à jour qui remettront tout en ordre.

Frédéric a dit…

Bonjour,
Concernant les problèmes de reconnaissance du disque dur: le modèle WD Caviar Green - WD30EZRX nécessite de positionner un jumper entre les broches 5 et 6. L'avez-vous fait ? Voir détail sur http://www.bidouilles-numeriques.com/wp-content/uploads/downloads/2012/06/F30_leaflet.pdf

Anonyme a dit…

Bien sûr, et j'ai bien précisé que la reconnaissance est aléatoire sur le disque et la clé USB.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,

je pensais que les lenteurs sur internet étaient liés au fait que j'ai un F10 (donc moins puissant il me semble) mais ça n'a pas l'air d'être le cas. J'ai un téléphone avec la même version d'Android et du coup je compare les temps d'accès quand c'est long... Et bien résultat le téléphone va jusqu'a 5 fois plus vite que mon boitier F10. Je voulais me tourner vers le F30 pensant qu'il était aussi rapide que mon téléphone ce qui me conviens largement mais je vais attendre un peu ;)