mercredi 14 mars 2012

Firmware 1.23.120314

- Cette mise a jour a résolu quelques résolution des bugs concernant au démarrage sur certains TizzBird qui reste bloquer sur le logo Android, après la mise a jour.
- La traduction en français sur la page d’accueil au niveau du Widget de la météo et de l'heure.
- Le gros point positifs c'est le protocole DLNA (un petit article sur le DLNA), si votre téléviseur, téléphone, chaîne Hi-Fi ect. sont compatible a ce protocole. Ce protocole permet de partager ses photos, vidéos, musiques de votre TizzBird sur le réseau local de votre foyer.

Les touches numériques ne sont pas encore accessible sur le clavier donc rester toujours en mode QWERTY.

[Changes at 1.23.120314]

1. Changes in SYSTEM / MEDIA PLAYBACK
1) Fixes random hang-up issue when booting (All models).
- Symptom: F10/F30/F20/F11 randomly does not boot. Hang-up with boot-logo (Android)
- Cause: With CINEMA FRAME-RATE (23.976Hz) turned on, turn the device off accidently let device remain unknown HDMI frame-rate value. Boot-loader hangs-up eventually.
- Fixes: Adds exception handling and workaround code where necessary.
2) Improves MOV file compatibility – Especially movie trailer.
3) Adds DLNA network protocol
- Default is turn-off at Setting SYSTEM menu.
- Can playback the uPnP/ DLNA server contents. (PC, phone, NAS…)
4) Adds Dolby Digital Plus pass-thru.
5) Adds AUTORUN functions
– customizing home screen
- auto playback of multimedia files
- auto installation & execution of APP.

2. Changes in the USER INTERFACE

1) Fixes multi-file poster showing problem when connection to NFS
[Known Issues]
1) Multi-channel LPCM will be down-mixed at pass-thru mode.
2) Dolby Digital Plus stream is not decoded yet.
3) Block-breaking may appear on some H264 MKV titles during SKIP operation.
4) NFS + Wi-Fi may have problem with Ralink RT3070 Wi-Fi dongle. The NFS problem was fixed when using RTL8188 Wi-Fi module.
5) SATA3 HDD needs to insert jumper to make it work by TizzBird. (Rev 1.1 hardware only)

Version F30 : Télécharger
Version F10 : Télécharger

Je tiens aussi à préciser que je ne serais pas responsable pour toutes mauvaises 
manipulations de votre part, et sur les modification des données. Vous êtes responsable de vos actes.

Comment mettre a jour votre Tizzbird :
Télécharger le firmware, dézippez le à la racine de votre clé USB.
Sur votre Tizzbird, allez dans le menu disque et sélectionner le firmware 
que vous venez de dézipper sur votre clé USB et 
votre Tizzbird va redémarrer pour effectuer la mise a jour
Publié par tizzbird à 15:07 0 commentaires    

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Une petite question à propos du TizzBird F30 : Permet-il d'accéder aux sites web comme pluzz, M6Replay ou MyTF1 et la lecture des programmes en replay est-elle possible ? Mon cas est le suivant : aujourd'hui en Freebox HD v5, je souhaiterais avoir un demodulateur TNT-T lecteur multimedia. Soit je suis obligé de basculer en freebox v6 revolution, soit je garde ma box actuelle, je vire le boitier TV et le mets à la place le TizzBird F30. Par contre j'ai besoin que les replays fonctionnent, n'ayant pas d'applications sur Android, je ne vois comme solution que de passer par le navigateur en "mode PC" et d'aller sur les sites concernés directement lancer les vidéos. Je suis donc curieux de savoir si cela a été testé et fonctionne bien ;-) Merci d'avance à celui ou celle qui aura la réponse !!!

tizzbird a dit…

Bonjour,
Pour les services Replay cela ne fonctionne pas encore car le navigateur ne supporte pas les vidéos en flash.
Donc impossible de les lires,
mais le TizzBird F20 qui sera bientôt en vente supporte le Flash et HTML5.

Anonyme a dit…

OK merci beaucoup pour la réponse, rapide, honnête, et précise (pas celle que j'espérais malheureusement !!!). Je vais donc attendre le F20 (une idée de la date ?) Quelle différence entre l'actuel F30 et le futur F20 qui permettra la prise en charge de flash et HTML5 ? Hardware ? Android ? Ou tout simplement version du navigateur + sophistiquée ?

tizzbird a dit…

Le TizzBird F20 sera mis en vente dans 2 mois.

Bidouilles numériques a dit…

Bonjour,
Bravo pour l'implémentation de la fonction serveur DLNA que j'attendais avec impatience ! Avec une appli comme BubbleUPnP sur mon smartphone, je vois bien les fichiers musique qui m'intéressent accessibles sur le F30. Par contre, quand je choisis le même F30 comme "renderer", j'ai un plantage de l'appli DVDLive du F30. Pourriez-vous prévoir un paramétrage du DLNA de sorte qu'on puisse associer le player de son choix au renderer du DLNA ?
On pourrait ainsi utiliser son smartphone ou tablette Android comme télécommande "jukebox", en pouvant choisir d'écouter ses musiques sans devoir allumer la TV (ce qui est pour moi un non-sens total !!).
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Anonyme a dit…

On a des nouvelles pour la date de sortie du F20?

Anonyme a dit…

impossible de reconnaitre un disque dur
seagate barracuda green 2to

qi quelqu'un a une solution

tizzbird a dit…

Bonjour, quand vous avez acheté le TizzBird, vous devriez avoir une feuille avec la liste des disques durs compatibles éviter les green, blue caviar de Seagate ect..

La seule solution est de changer votre disque dur.

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai également un problème avec mon disque dur mais la doc de tizzbird indique qu'il est compatible.

Il s'agit du seagate barracuda 1 To.
Que dois-je faire ? une configuration ?

Et j'aimerais me connecté à la tizzbird de à partir de mon pc pour y enregistrer mes fichiers en utilisation le port USB 3.0 (mon ordi ayant des ports USB 2.0). Est ce possible ?

Bien cordialement,
Anthony Alves

Anonyme a dit…

j 'ai acheté unTIZZBIRD F11 -android2.3 hd je suis deçu de voir comment il beug sans arret meme apres la mise a jour .Avez vous une solution miracle???il n'a que deux jours.Pourtant no1 des passerelles??.

JP a dit…

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté le F11 depuis une semaine et il plante toutes les 15 mn (erreur de décodage) sur des fichiers MKV ou XVID avec un disque dur externe seagate momentus spinpoint M8 1To branché avec un câble en Y.

JP a dit…

Même problème avec une clé USB, le serveur TizzNFS ou tout simplement en navigant sur internet, une simple recherche sur Google et c'est le plantage. Impossible d'importer des jaquettes ni de downgrader vers une version précédente du firmware. Je me demande si le F11 ne surchauffe pas ? Bon rien ne va donc retour en garantie.