vendredi 30 mars 2012

Comparatifs des passerelles multimédia

Le boitier TizzBird F10 se place en 1er place avec une note de 7,9/10 sur le site de 01net. !







18 commentaires:

marinero a dit…

bonjour
je suis interressé par ces produits et j'aimerais savoir si vous avez idée de la date d'arrivée en france du F20 et de son prix?? d'autre part, y a t il un système de "favoris" comme chez xtreamer ou mede8er qui permet d'afficher séparément uniquement un dossier de films enfants ou dossier de séries tv par exemple??
merci.........

tizzbird a dit…

Bonjour,
Pour le F20, on n'a pas encore de date de sortie. Pour le prix il sera au alentour de 199€.

Pour ce qui est des favoris, il n'y a pas ces fonctionnalités peut être dans les prochaines mises à jour. Par contre vous pouvez créer plusieurs dossiers pour chaque films comme un dossier pour dessins animés, un dossier pour films d'actions ect.

Ahé a dit…

Bonjour,
Je viens d’acquérir un F10.
J'ai un problème lors de l'importation des jaquettes de films. Les jacquettes et titres des films importés sont en anglais alors que le synopsis est bien en Français.
Une idée ?

tizzbird a dit…

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, ils n'ont pas encore modifié les sources pour récupéré les jaquettes et les titres des films en Français.

marinero a dit…

peut on alors les mettre manuellement ? y a t il des différences fonctionnelles entre le 10 et le 30 car il y a quand même 80 € d'écart entre les 2, ça fait cher l'emplacement de disque dur!!
merci............

tizzbird a dit…

Bonjour,
Qu'est ce que vous entendez par mettre manuellement? Si c'est pour les importation des jaquettes, on ne peux pas car c'est dans le firmware qu'il faudra modifier.
Sinon, il n'y a pas de différence entre le F10 et le F30 pour la fonctionnalités à part au niveau des présentations des menus personnalisable a l'accueil, films, musiques, photos qui ne sont pas inclus dans le F10

Ahé a dit…

Bonjour,
J'ai remarqué a la lecture de film, que le tizzbird F10 revenait parfois a l'écran d'accueil du menu video, en ayant changé la source (passage d'un lecteur NFS à une carte SD). Cela est gênant car cela arrive 1 film sur 2, voir même plusieurs fois par film. Je n'ai aucun probleme avec mon ancien lecteur (Xtreamer), cela vient donc du Tizzbird.
Avez-vous une idée, est-ce un bug connu qui sera corrigé ? Merci de votre réponse

Michel R. a dit…

Bonjour
Je viens d’acquérir un F10 avec le dongle Wifi.
il a fonctionné 10mn.
je l'ai coupé puis rallumé à l'aide de la télécommande,et depuis
la diode de façade clignote...le petit personnage vert Androïd est à l'écran..mais rien ne se passe ! l'appareil semble ne plus réagir a la télécommande (piles neuves)merci de me venir en aide.

tizzbird a dit…

Bonjour,

Avez-vous fait la mise a jour ?

Rouillon Michel a dit…

Non , je n'ai pas fait de mise a jour. voyez-vous quand on déballe un materiel neuf...la mise a jour,ce n'est pas a cela que l'on pense en premier! hors , le F10 ne fonctionne pas, dés la mise sous tension, il reste bloquer sur le logo Androïd!,et la manip TVOUT toute les 5sc ne fonctionne pas!je plus vous êtes bien au courant de la situation,je vous ai deja envoyer plusieurs mails.sans réponses?je demande qu'une seul chose: vous me donner un N° de retour pour un échange a neuf. quant meme fort, vous etes tous en vacances ou vous faites la sourde oreille ? Michel Rouillon.

tizzbird a dit…

Bonjour, je ne suis pas au courant des boîtiers III se bloque sur le logo Android et je ne travaille pas avec les services techniques pour la réparation. Je suis simplement un particulier qui vous informe des mises a jour. Et des nouveautés sur les tizzbird.

Anonyme a dit…

Moi sur un f10. Saccade pour la lecture réseau sur mon nas et impossible de récupérer les jaquettes. Iil dit "la récupération à échoué " dernier firmeware installé.... Donc pour le moment vraiment pas convaincu !!!!
Qu'un a peut être une solution pour moi ??

tizzbird a dit…

Bonjour,
Pour ce qui est configuration réseau, je ne peux pas vous aider mais pour les jaquettes, il faut que vous mettez bien le nom des titres des films sans les tirets, accents ect. exemple "Twilight - Chapitre 1" il faut mettre "Twilight Chapitre 1" ou si vous ne trouviez pas le titre recherchez le titre en anglais sur internet et changez le titre du votre film Fr en Anglais.

Comme sur un film Troie, il n'a pas réussi a trouver la jaquette mais quand j'ai mis le titre en anglais Troy, il m'a retrouver la jaquette.

Anonyme a dit…

merci

je vais eesayer ce soir mais j ai deja essayer avec juste le titre et il ne trouve rien , j ai pas mal de film et qu il n en trouve aucun alors que xbmc sur le pc les trouves quasi tous c'est etrange !!
mais merci de la reponse
je vais essayer troy pour voir !

si quelqun a d autres idees

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Tizzbird F10
J'avais hâte de l'essayer
Dommage… je ne peux même pas configurer ma tv !
Une cathodique je précise.
Pourtant, tout est bien branché
L'appareil clignote puis plus rien…
Un peu d'aide serais la bienvenue !
Merci beaucoup par avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai acheté une F10.
Après tests de plusieurs formats:
- .mpg passent bien,
- .mp4 passent bien,
- .mts et .ts saccadent
- .mov avec belle image mais sans le son.
Très déçu, et le support ne répond pas.

Anonyme a dit…

Bonjour,
pour les films, je n'arrive pas à voir la vue "synopsis", je vois les jaquettes (maj des jaquettes effectué), je peux lancer le film avec la touche "OK" mais comment ouvrir la vue "synopsis" ?

Merci Eric

Anonyme a dit…

Votre F 10 C'est vraiment une GROSSE MERDE!!!!!