lundi 27 août 2012

Firmware 2.03.120824


[Changes at 2.03.120824]

1. Changes in SYSTEM / MEDIA PLAYBACK

1) Supports automatic TV changing detection and re-run the SETUP WIZARD.
- If TV is changed, the SETUP WIZARD will run automatically to determine TV resolution, screen size, Wi-Fi configuration etc.
2) Supports folder lock.
- Please press <MENU> key at file & movie browser.
3) Improves network streaming performance of NFS/ SAMBA with tuning of MKV streaming.
4) Fixes the shaky problem of repeating short video clip playback.

2. Changes in the USER INTERFACE

1) Supports PLAY-LIST creation at device mode – music / file brower.
- Press <MENU> key to create.
2) Supports PREV/ NEXT key navigation of movie synopsis screen.

[Known Issues]

1) Shows some incompatibility problems of High Profile 10 of AVC video codec.
- It’s one of the limitations of embedded MEDIA PLAYER except PC, more or less.
2) Multi-channel LPCM will be down-mixed at pass-thru mode.
3) Block-breaking may appear on some H264 MKV titles during SKIP operation.
4) NFS + Wi-Fi may have problem with Ralink RT3070 Wi-Fi dongle. The NFS problem was fixed when using RTL8188 Wi-Fi module.

Version F30 : Télécharger
Version F10 : Télécharger

Je tiens aussi à préciser que je ne serais pas responsable pour toutes mauvaises 
manipulations de votre part, et sur les modification des données. Vous êtes responsable de vos actes.

Comment mettre a jour votre Tizzbird :
Télécharger le firmware, mettez le sur votre clé USB.
Sur votre Tizzbird, allez dans le menu disque et sélectionner le firmware 
que vous venez de transférer sur votre clé USB et 
votre Tizzbird va redémarrer pour effectuer la mise a jour.   

6 commentaires:

Jielde a dit…

Bonsoir,

Une personne ou même la personne qui post sur ce blog pourrais t'il me répondre svp :

J'aimerais savoir si la Tizzbird F10 et F30 à une option pour filtrer (ou affiche une pastille) les films/séries vu ou non ?

Merci pour votre réponse.

Grokudaime a dit…

J'ai pas l'impression d'avoir vu ça..Mais à quoi cela peut-il servir?

Unknown a dit…

Bonjour,
j'ai un soucis sur les jaquettes.
Aucune image et je verifie bien le nom.
A savoir j'ai la derniere mise a jours et tous mes film son sur un NAS.
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai fais la mise à jour avec cette version et depuis tout est lent et je n'accède aux applications qu'une fois sur cinq. J'ai bien la version V2_03.120824.14 d'installé sur mon F10.
J'ai constaté 2 mises à jour successives avant que celle-ci sans plus adapté au F30 vienne tout ralentir.
Ma question est: est-il possible de repasser au firmware président et surtout comment ?
Merci, j'ai trouvé peu d'info sur le web alors si vous avez un souci l'ideale est de nous regrouper ici ;)

Anonyme a dit…

Re-Bonjour,
J'ai remis les paramètres par défaut et il se trouve que même comme ça je ne peux lancer aucune applications. Quand je la sélectionne l'écran se fige puis ma Tv perd le signal. En restant appuyé sur le bouton de démarrage elle redémarre et la Tv récupère le signal.
J'ai du coup essayer avec l'interface Androïd plutôt que celle de Tizzbird et la tout se lance sans problème, ce n'est donc pas lié aux applis mais c'est bien l'interface qui plante tout.

Version fw: V2_03.120824.14
Modèle: Tizzbird F10
Réseau: eth
Applications ajoutés: dolphin browser, Androwat, advenced task killer.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
Merci

José Spéré a dit…

Bonjour,

une version 2.04 cherche a s'installer sur mon Tizzbrd F10 depuis hier mais elle ne s'install pas et un message d'erreur me demande de réessayer ou de redémarrer (4 choix mais je me souviens plus). La 2.03 est plus stable et j'ai a nouveau accès aux applications sans reboot.
Cette version 2.04 est introuvable sur le net et on en parle même pas ici, qu’apporte t'elle de plus ?
Cordialement