jeudi 21 juin 2012

Firmware 1.82.12.06.19

Beaucoup de modification seront là  :
- Avec un choix au démarrage de lancer l'interface Android ou la version de Tizzbird.
- Changement d'interface au niveau des lecteurs de Musiques, Photos, Films.
- Interface 3D pour les pochettes des films, musiques, photos... 

[Changes at 1.82.120619]

1. Changes in SYSTEM / MEDIA PLAYBACK

1) Supports dual launchers. (Android + Classical)
2) Full mouse driven for each browser.
3) Default “1 Mobile Market” for default market app. => Over 200,000 APPs.
4) Speeds up the NAS access at movie browser by optimizing folder navigation.

2. Changes in the USER INTERFACE

1) Supports 5 step intuitive SETUP WIZARD at 1st booting up.
2) Supports LAYOUT and SHAPE changes at MOVIE/ MUSIC/ PHOTO browser.
3) Revises WEATHER, CONTROL and STATUS bars as WIDGETs for Android Launcher.

[Known Issues]

1) At suspend mode of WD 1.5TB GREEN HDD, the HDD will not respond at NFS sometimes. We’ll fix this issue very soon.
2) Multi-channel LPCM will be down-mixed at pass-thru mode.
3) Dolby Digital Plus stream is not decoded yet.
4) Block-breaking may appear on some H264 MKV titles during SKIP operation.
5) NFS + Wi-Fi may have problem

Version F30 : Télécharger
Version F10 : Télécharger

Je tiens aussi à préciser que je ne serais pas responsable pour toutes mauvaises 
manipulations de votre part, et sur les modification des données. Vous êtes responsable de vos actes.

Comment mettre a jour votre Tizzbird :
Télécharger le firmware, dézippez le à la racine de votre clé USB.
Sur votre Tizzbird, allez dans le menu disque et sélectionner le firmware 
que vous venez de dézipper sur votre clé USB et 
votre Tizzbird va redémarrer pour effectuer la mise a jour. 


14 commentaires:

Bidouilles numériques a dit…

On saute directement d'une 1.27 à une 1.82 ?!
Ce serait pas plutôt une 1.28 ? (inversion des derniers chiffres)

tizzbird a dit…

Bonjour, non ce n'est pas la 1.82. Ceci est une grosse mise à jour avec quelques nouveautés . Cette mise à jour sera disponible en fin du mois.

JPB a dit…

Merci pour ce Firmware qui rend plus stable le boîtier.
Peux t-on relier un F-10 avec un F-30. ?

Anonyme a dit…

bonjour,
Depuis le dernier firmware, j'ai des saccades de son (toutes les 10 sec. environ (DTS/AC3) à la sortie de mon ampli onkyo TX-SR607 (relié en HDMI). cependant le DTS Master fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas résolu le problème, avez vous des idées ?
Cordialement.

JPB a dit…

Pouvez-vous me préciser si on peut connecter un F10 avec un F30 ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaite acheté cette passerelle. Google market est il disponible sur cette passerelle ?

Merci pour votre réponse.

tizzbird a dit…

Bonjour,

il sera possible d'installer Play Store (Google Market) en faisant une manipulation sur la télécommande.

Voir ici : http://tizzbird.blogspot.fr/2012/02/installation-de-google-market-sur-votre.html

Anonyme a dit…

Bonsoir, le son ne passe pas en numérique en HDMI ou même par optique, pas de son a part en analogique.
J'ai le F10, pas de possibilité de changer le menu de présentation des films autre que celui par défaut.

Quelqu'un saurait il la solution ?


Cordialement

maraval83 a dit…

Bonjour,
Sur la F10, impossible de capturer plus d'une centaine d'affiches et de synopsis sur les 400 films que compte mon HDD
Même après avoir relancé plusieurs fois la capture, que les films soient mis dans des répertoires ou pas
Qui à le même problème voire mieux, la solution
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, depuis des années chez dvico(tvix), je passe donc chez Tizzbird avec le F10. Globalement pour le prix, c'est vraiment bien. Le seul défaut que je lui trouve c'est les films saccadent régulièrement (contrairement à tvix avec la même config réseau avec NAS). J'attends le F20 qui je pense sera plus costaud afin d'éviter les saccades.

Pour le moment pour le prix difficile de trouver mieux.

angel72 a dit…

Bonjour,
Avec cette version BETA 1.82 en attendant la ver 2.XXX, il y a quelques soucis avec entre autre un décalage entre le son et l'image chose qu'il n'y avait pas en ver 1.27 et quelques ralentissement dans la vidéo...
Impossible à faire un downgrade pour revenir en 1.27 :( ou alors si qqun à une astuce un petit partage serais super sympa :)
Autrement super bon post

lolo0957 a dit…

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour avec le F10 et le son ne passe pas en numérique en HDMI ou même par optique, pas de son a part en analogique.Peut-on revenir à la version précédente

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ai 2 PBs avec mon Tizzbird F30.
Il ne reconnait aucun disque interne. j’en ai testé 4 de différents dont un seagate referencé comme compatible à 100%.
Et les videos iso blue-ray 3D sont mal affichés sur ma TV LG 55" LED 3D passive. La video est déboublée pas comme en Side by Side , mais un personnage sera coupé en 2 avec une moitié differente à chaque extrèmité de l’écran. Je n’ai pas de PB avec les MKV 3D SBS et le F30, ni avec les chaines 3D de ma FreeBOX. et j’ai testé 3 cables HDMI differents.
Quelqu’un a t-il eu un de ces 2 PB ?

Unknown a dit…

Bonjour,
J'ai appuyé par erreur sur le buton de ma télécommande CH- ET + A L'écran il sait affiché- 0,5 s. Et depuis je n'ai plus de son. Si vous pouvez m'aider